April Benayoun, une femme de France.
Les Français de confession ou de culture juive constituent une population intégrée, assimilée, qui fait honneur à son pays depuis le 11e siècle et le grand Rachi de Troyes, ce vigneron champenois. Ils ont définitivement adopté la France pour ses Lumières, qui les émancipèrent, malgré une histoire souvent violente et cruelle jusqu’au cœur du vingtième siècle.
Ce groupe a produit les plus grands savants, les plus grands artistes, les plus grands littérateurs, les plus grands penseurs, pour honorer la République, pour l’honneur et le rayonnement de la France.
Ces concitoyens ne peuvent plus envoyer leurs enfants à l’école publique, et s’exilent à bas bruit, chassés par des barbares abrutis, haineux, envieux, antisémites, qui sont la honte et le déshonneur de la « communauté » à laquelle ils se glorifient d’appartenir, dans le silence lâche et l’indifférence.
Le dégoût nous submerge, in, Jean-Pierre Sakoun
Notre Miss Provence est victime d'une haine antisémite.
Aujourd'hui même l'élection d'une Miss France réveille le radicalisme et l'ignominie. La République est de son côté et condamnera toujours toutes les formes de discrimination.
Total soutien à April !